Récupération des stylos / terra cycle

Dans le cadre de son projet Développement Durable intitulé "Michel Servet se met au vert", le Collège s'est engagé dans la collecte des instruments d'écriture usagés (feutres, stylos, fluos, correcteurs, cartouches de stylos-plume,...) afin de procéder à leur recyclage. Tous les élèves et les personnels de l'établissement sont invités à participer à cette opération et peuvent déposer leurs stylos dans les boîtes prévues à cet effet installées en plusieurs endroits du Collège : dans chaque salle de classe, en Vie Scolaire 1 et 2, à la Loge, au CDI et au Secrétariat de Direction.

les gagnants du concours ont choisi l'association qu'ils souhaitent soutenir

Les gagnants du concours de récupération des instruments d'écriture usagés ont choisi de remettre les 93 € générés par la collecte à la FRAPNA Haute-...
développement durable concours recyclage association

Concours de récupération des instruments d'écriture

Résultat du concours de récupération des instruments d'écriture organisé entre les classes volontaires durant l'année scolaire 2015 - 2016.
développement durable terra cycle recyclage concours

Récupération des instruments d'écriture avec Terra Cycle

Présentation de l'opération de récupération des instruments d'écriture en vue de leur recyclage.
recyclage développement durable terra cycle