Inscriptions en 6° pour la rentrée 2017

Rentrée 2017 : dates de la réunion d'information à destination des parents des futurs élèves de 6° et des journées d'inscription.

Inscription des élèves nouvellement arrivés en France

Modalités à suivre pour inscrire un élève venant de l'étranger et n'ayant jamais été scolarisé en France.

Inscription en cours d'année scolaire

Modalités à suivre pour inscrire votre enfant au Collège Michel Servet en cours d'année scolaire suite à un déménagement.

Liste des fournitures 6ème

Liste des fournitures scolaires des classes de 6ème pour la rentrée 2018.

Liste des fournitures 5ème

Listes des fournitures scolaires des classes de 5ème pour la rentrée 2018.

Liste des fournitures 4ème

Liste des fournitures scolaires des classes de 4ème pour la rentrée 2018.

Liste des fournitures 3ème

Liste des fournitures scolaires des classes de 3ème pour la rentrée 2018.

Campagne de bourse de collège 2018

Cette campagne se termine le jeudi 18 octobre 2018. Vous trouverez la marche à suivre pour faire votre demande en ligne.

Simulateur de bourse

Campagne bourse de Lycée année scolaire 2017 - 2018

Informations relatives à la campagne de bourse de Lycée pour l'année scolaire 2017 - 2018.

Livret bilingue français / roumain

Livret bilingue français / portugais

Livret bilingue français / chinois

Livret bilingue français / arabe

Livret bilingue français / anglais

Rapport de stage

Trame du rapport de stage que les élèves de 3° doivent réaliser suite à leur séquence d'observation en milieu professionnel.

Demande de dérogation à la carte scolaire - rentrée 2018

Formulaire de demande de dérogation pour les niveaux 5° / 4° / 3° pour la rentrée 2018.

Accompagnement éducatif - inscription à la session n°3 (du 26 février au 6 avril 2018)

Formulaire d'inscription à la session n°3 de l'accompagnement éducatif (du 26 février au 6 avril 2018)

Accompagnement éducatif - inscription à la session n°4 (du 22 mai au 20 juin 2017)

Formulaire d'inscription à la session n°4 de l'accompagnement éducatif (du 22 mai au 20 juin 2017).

Demande de dérogation à la carte scolaire

Formulaire de demande de dérogation à la carte scolaire pour une entrée en classe de 5°, 4° ou 3°.

Accompagnement éducatif - inscription à la session n°3 (du 20 mars au 19 mai 2017)

Formulaire d'inscription à la session n°3 de l'accompagnement éducatif (du 20 mars au 19 mai 2017).

Rapport de stage

Accompagnement éducatif - inscription à la session n°2 (du 9 janvier au 17 mars 2017)

Formulaire d'inscription à la session n°2 de l'accompagnement éducatif (du 9 janvier au 17 mars 2017).