Banquet des 3° - Vendredi 6 octobre 2017

A L'ATTENTION DES ELEVES DE 3° ET DE LEUR FAMILLE

Dans le cadre de l’orientation à l’issue de la classe de 3ème, je vous convie à une première réunion d’informations, suivie d’un apéritif dînatoire, le :

VENDREDI 6 OCTOBRE 2017

De 18h00 à 20h00, au Service de Restauration

Cette rencontre se déroulera selon le planning suivant :

1 – de 18h00 à 19h00, exposé des objectifs de l’année de 3ème :

• L'orientation
  • Le Brevet des Collèges

2 – de 19h00 à 20h00, en présence des Professeurs Principaux et de plusieurs enseignants de 3ème, de l’équipe de direction, de la Conseillère Principale d’Education, de la Conseillère d'Orientation Psychologue, des parents d’élèves et de leurs enfants, moment convivial autour d’un buffet constitué de plats préparés par les familles.

Merci de réaliser une spécialité culinaire sucrée ou salée, et de l’apporter à cette occasion, les boissons étant offertes par l’établissement.

Cet événement permettra de consolider notre collaboration et ce, dans l’intérêt de la scolarité de votre enfant et la perspective et sa future orientation.

L’entrée à cette soirée s’effectuera par l’avenue Pasteur en vue de vous faciliter l’accès au Réfectoire de l’établissement.

Un coupon réponse a été remis à TOUS les élèves de 3°. Ils devra être complété et retourné au Professeur Principal de la classe pour le jeudi 28 septembre afin de valider votre présence.